Recrutement Alliance UPT 71/90 serveur 1091 8ème au classement générale

Bonjours a toute et a tous ! Voila je vien de me crée un compte notre Alliance UPT Nap 10 recrute actuellement des nouveaux membres pour profité du jeu et s’amusez tous ensemble nous somme actuellement 71 membre sur 90 autant vous dire qu’il y’a du monde ahah ! Nous cherchons a compléter notre alliance de nouveaux joueur actif avec un esprit d’équipe aguerris pour pouvoir s’agrandir encore plus et faire de nouvelles connaissance . Nous avons beaucoup de joueur actif sur le jeu et des personnes expérimenté qui ont bien rongé le jeu . Ils sont de très bon conseillé et s’investisse beaucoup pour l’alliance ça ma donné envie de faire de même n’hésité pas a me mp sur le jeu “Dysen” si vous êtes intéressé j’espère pouvoir accueillir plusieur nouveaux membre dans l’alliance ! Bisou a vous tous merci a vous d’avoir prit le temps de lire ceci et pourquoi pas nous rejoindre passé une bonne journée kiss :wink: Alliance FR serveur 1091

2 Likes

This topic was automatically closed 14 days after the last reply. New replies are no longer allowed.