Hello tous les souverains du Royaume souterrain !
Venez ! Suivez moi, je vous embarque avec moi pour cette nouvelle saison.
Une nouvelle aventure commence, et cette fois… c’est l’Étendue Sauvage qui nous ouvre ses portes. Un territoire vaste, impitoyable, où seules les alliances les plus soudées survivront jusqu’à la fin.
Aujourd’hui je suis avec vous depuis le serveur 574, aux côtés de l’alliance SKY. Oui, SKY .. ceux qui, comme leur nom l’indique, visent toujours plus haut. Une alliance qui n’est pas là pour faire de la figuration.
Alors qu'est-ce que c'est, l'Étendue Sauvage ?C'est une saison de conquête, de ressources, de diplomatie... et de trahisons.Les alliances s'affrontent, les territoires changent de mains, et chaque décision peut faire basculer l'équilibre du pouvoir. Rien n'est joué d'avance. Personne n'est à l'abri. |
Et moi dans tout ça ? Je suis votre caméra embarquée. Votre œil au cœur de la fourmilière. ![]()
Laissez moi vous présenter ceux qui sont mes frères et sœurs d’armes. Tout d’abord, celui que l’on ne présente plus — notre cher et bien aimé Crazy Rooster, qui nous guidera, comme toujours, avec cette détermination qu’on lui connaît si bien.
À ses côtés, une équipe de R4 valeureux et valeureuses, toujours au rendez-vous, piliers indispensables de notre alliance. Je veux parler de Ukron, de Baby, de Zizu, et de Vargo — pour ne citer qu’eux. Des noms qui en disent long pour ceux qui les connaissent, et que les autres apprendront vite à respecter.
Mais SKY ne part pas seul dans cette aventure
Pour cette saison, nous avons été placés dans le Camp de Os.
Et avec nous, deux alliances alliées venues d’horizons différents. D’abord KFC - Kentucky FriedParro, en provenance du serveur 950. Ensuite MFS - Miracle Family Ships, du serveur 523. Deux alliances, deux serveurs, un seul objectif commun. Trois alliances. Une coalition. Et une saison qui ne fait que commencer. |
En face de nous, le Camp des Roches et ils ne sont pas venus pour plaisanter.
Trois alliances qui représentent leur serveur avec fierté.. Tout d’abord, DOK — Dokdo, venus du serveur 194. Ensuite, DEF — Dream Eater Family, du serveur 106. Et enfin JP1 — Japan Club 1, du serveur 246. Trois serveurs. Trois alliances. Un seul camp adverse. |
Le décor est posé. Les équipes sont en place. Il ne manque plus que le signal de départ.
Je vous donne rendez vous au prochain épisode qui arrive très bientôt !