[Record Post] S163- On rencontre les voisins #1

Nous sommes en Octobre, la saison des couleurs.
Les feuilles des arbres changent leur parure pour des couleurs plus exotiques, les décorations d’halloweens se préparent et nous partons pour une nouvelle île d’ici 24h.

Je suis impatient d’y retourner !
Notre première île et notre deuxième île étaient tellement différentes qu’il me tarde de découvrir à quoi cette nouvelle édition va ressembler. De faire la connaissance de tant de nouvelles personnes et d’apprendre toujours plus sur les stratégies et techniques pour s’améliorer.
Et bien sûr, comme la plupart d’entre nous, de voir si je pourrais obtenir les fourmis que je souhaite !

Pour le moment, nous sommes 4 alliances principalement francophones, réparties aux 4 coins de l’île.
Nous avons également une équipe japonaise, une équipe allemande et 2 équipes russes, un joli mélange culturel qui, je l’espère, sera riche en découverte.

jusqu’ici, nous avons créée un serveur discord pour toutes les alliances afin d’apprendre à nous connaître, de partager un peu de nos vies à chacun et de tisser des liens pour les 45 prochains jours ou nous nous côtoieront.

Il se fait malheureusement tard, je vais devoir me retirer dans mon sac de couchage. demain le voyage sera long avant d’atteindre l’île.
Mais restez rassuré. je vous tiendrais au courant au fur et à mesure de notre épopée au travers de nos récits !

1 Like