[Record Post] S12, PH1, Barren Island

Bientôt la nouvelle île :scream:

Nous sommes tous tellement pressées de voir de nouveaux gameplay, de nouvelles fourmis. Les nouvelles fourmis ont l’air exceptionnelles. J’espère pouvoir les tests rapidement surtout les tireuses.

Pour cette île, j’ai rejoint PH1 sur le s12 qui fusionne avec S5A. Mais pour l’instant nous devons encore attendre PH1 qui sont sur leur île, ils ne reviennent que vendredi.

Depuis ma dernière île, 5 semaines ont passé, nous avons attendu pour aller sur la nouvelle. Cela m’as permis de pouvoir stock les ressources, les accélérations et les diamants.

Maintenant, que le stock est fait, l’inscription se rapproche. Nous allons devoir étudier le gameplay, car dès le début, nous aurons 2 alliances qui seront nos alliées et nous allons devoir choisir une alliance dominante. Pour l’instant, cette fonction d’alliance dominante est encore un peu flou pour moi, mais nous allons étudier tout ça.

Tout cela va faire un grand changement par rapport aux dernières îles, un classement par rapport au kills va nous faire changer nos habitudes. Nous allons devoir bien gérer notre stamina pour pouvoir faire les 20 insectes, les 10 geckos tout en étant présent au fight. L’arrivé des cristaux de lande, du blaireau, tant de nouveautés, je suis impatient de voir tous sa😬.

Je vous dirais dès que j’ai plus de nouvelles de mon île, en espérant avoir de bonnes alliances avec nous !

8 Likes

L’appairage commence

Tout le monde est arrivé avec la convocation sur le s12 et PH1 est revenu de son île. Nous avons pu effectuer notre fusion et intégrer tous les membres. Nous sommes maintenant prêts pour nous inscrire.

Nous sommes maintenant dans l’appairage dans quelques jours, nous connaîtrons nos alliés et nos ennemis. Mais nous allons devoir aussi choisir une zone initiale mais quelle stratégie choisir, devons nous être en première ligne ou alors en soutien ? Nous avons peu de temps pour faire notre choix.

Avec cette fusion, nous devons aussi apprendre à nous connaître, savoir à quel moment nous sommes le plus actif, mais aussi nos plus grandes forces de frappe. Par chance, la marmotte qui vient de passer nous donne déjà une très bonne idée même si le pve n’est pas comme le pvp.

Maintenant plus qu’à attendre de savoir qui seront sur la même île que nous !

7 Likes

L’île commence !

Les équipes


Nous connaissons nos ennemies et nos alliés ! Deux alliés puissants avec JAF et BAR. Mais aussi trois ennemies qui sont JAX, DOK, KTA. Nous n'aurons pas une île facile, DOK a un joueur qui fait 1G sur la marmotte !

Mon alliance a été élue Alliance Dominante. Nous avons mis notre protection de camps de 8h à 16h UTC tandis que nos ennemies ont mis 16h à 24h UTC. Cela laissera peu de temps pour se battre, mais nous verrons bien.

Le début


Dans notre camp, nous faisons tous la même chose en rushant nos merveilles ce qui permettras d'augmenter rapidement notre production de soldats ainsi que notre honneur.

Maintenant, je vais devoir rapidement tous mes points de soldats et les augmenter dès que je peux pour ne pas prendre de retards. Place à la suite !

6 Likes

La suite de notre île


Nous avançons pour récupérer tous les bâtiments avant que des fights commencent. Malheureusement, je ne suis pas sûr de pouvoir être souvent présent au fight à cause des boucliers de camps. En effet, notre camp a choisi 8 h à 16 h et nos ennemies de 16 h à 24 h, du coup les fight seront quand je dors !

Aujourd’hui, nous avons découvert que les éclosions de l’île ne nous donnent plus de fourmis insulaire, nous allons devoir attendre la 100e et la bénédiction. J’espère que j’aurais de bon drop !

Demain, commence le blaireau, j’ai hâte !

8 Likes

La préparation au combat puis le fiiiiiight !


La préparation


La partie Nord de l'île, nous allons avoir un fight contre nous PH1 (vert) et JAX (rose). Dès le début, un fight pour la merveille centrale va éclater, mais en parallèle la course pour la merveille du Nord est engagée ! Mais JAX a une avance pour celle-ci par rapport à nous.

Pour le Sud, nous avons les turquoises (BAR) avec les bleus (JAF) contre les oranges (KTA) avec les jaunes (DOK). Le camp de DOK a directement prit l'avantage en attaquant notre camp directement sur les tunnels Sud de la merveille stratégique qui est de notre côté. En faisant ça, ils ont sécurisé la merveille stratégique de leur côté ainsi que celle complètement au Sud. Les fights de ce côté ne sont pour l'instant pas en notre faveurs avec DOK a réussi cette nuit a avancer en 1 vs 2 !

Le fight


La première nuit de fight n'a débouché sur aucun gagnant, 8 h, mais aucune tour n'est tombé, beaucoup de champignon ont été utilisé. Nous allons donc voir qui seront les plus endurants !

La deuxième nuit n’a pas eu le même résultat. Nous avons réussi à prendre l’avantage en détruisant de nombreuses tours et en leur prenant leur agglomération. Nous prenons l’avantage grâce à notre nombre supérieur à eux, malgré le fait qu’ils ont de nombreux gros joueurs, comme 2 gardiennes et Rimuru. Nous n’avons aucun joueur capable de gagner contre Rimuru en 1 contre 1, mais grâce au nombre, nous arrivons à les épuiser et gagner !

8 Likes

Les fights pour les merveilles


Le Nord


Les fights pour les merveilles ont débuté. Au Nord, chaque camp a récupéré 1 merveille. Mais mon alliance a du mal à fight avec les boucliers de Camps. Ils nous obligent à fight quand 75 % de mon alliance dort. Malgré ça, nous arrivons à tenir JAX et à continuer à prendre des bâtiments !

Nous devons un maximum tenir et essayer de repousser JAX hors du centre et les obliger a passer par le bas pour l’arbre !

Le Sud


Notre situation est beaucoup plus problématique qu'au Nord. En effet, dès le début, l'ennemi a réussi a sécuriser 2 merveilles alors que 1 seul de notre côté ! Les fights se passent très mal pour nous, ils ont réussi à faire une percée et à atteindre notre seule merveille du Sud. Malheureusement, je pense que ce n'est qu'une question de jours avant que nous perdions le Sud entièrement. Avec les statistiques que nos alliés vont récupérer cela va sûrement encore plus compliquer la suite de notre île !
7 Likes

Préparation pour l’accès à l’arbre


Les camps se mettent en place pour avoir accès à l’arbre. Les combats s’enchaînent nuit après nuit.

Au Nord, JAX a été repoussé avec l’arrivé de JAF. Nous avons réussi grâce à ça à reprendre la plupart des bâtiments que JAX possédait et l’entré de l’arbre.

Au Sud, DOK et KTA continu de faire une dictature sur les bâtiments du sud en récupérant tous sur leur passage ! DOK a même commencé une percée directement dans la zone de JAF. JAX lui a créé son petit chemin pour avoir eux aussi accès à l’arbre, malheureusement BAR est pour l’instant bloquer au Sud sans avoir accès, à l’heure actuelle, à la zone de l’arbre. Pour l’instant de notre côté, nous arrivons au sud pour pouvoir aider nos alliés à vaincre les ennemies !

4 Likes

La zone de l’arbre


La zone de l'arbre est ouverte, malheureusement malgré notre tentative d'accès à l'arbre nous avons été complétement sorti en 2 vs 3. BAR, étant bloqué au Sud, récupère un maximum de bâtiment pour nous aider pour tenir les fights.

Les nuits de fight s’enchaînent et nous perdons de plus en plus de terrain. L’ennemi a pour objectif notre dernière merveille stratégique ! Nous avons lancé la destruction de celle-ci, mais nous devons tenir 3 jours. Ces 3 jours risquent d’être longs, mais nous tiendront un maximum de temps !

4 Likes

Une fin plus rapide que prévu

Malheureusement, la fin de notre île a déjà commencé. Le camp adverse nous a dominés du début à la fin. Malgré, des combats féroces, les boucliers de zone auront rapidement vaincu nos propres membres, étant une majorité européenne les fights de nuit auront provoqué énormément de ragequit et d’inactivité.

Notre île se résume maintenant a des fights fun pour augmenter nos points d’hégémonie, mais peut participer pour économiser pour les prochaines iles.

Mon objectifs maintenant pour ces 9 derniers jours est de récupérer toutes les réalisations possibles. Il me manque encore 15 k honneur pour atteindre les 100 k et 20 k endurance pour les 50 k. Je profite de cette fin d’ile pour augmenter mes diamants et accélération pour le prochain barrens (He oui, je commence tôt :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:).

Plus qu’à attendre mes récompenses et voir les fourmis que je vais avoir !

7 Likes

La fin


La fin de l'île est arrivée. Nous avons malheureusement perdu que ça soit en points de merveille ou même en points d'hégémonie.

Rimuru qui aura été notre ennemi direct fini 1er en kills et en hégémonie.

Plus qu’à attendre les récompenses, pour ma part, j’aurais 9 œufs, j’espère avoir de bonnes choses même si j’y crois très peu.

Bravo à tous les acteurs de cette île !

Crocodilement, Croco

3 Likes