[Record Post] HOS, S166, Barren Island

Journal d’une fourmi sur une étendue sauvage


J'ai trouvé un étrange journal qui parlerait d'une alliance sur une étendue sauvage, il ne me reste plus qu'à le lire. Chaque page a l'air incroyable !

Je vais découvrir une super histoire !!

2 Likes

Chapitre 1 : L’alliance


Je viens de me faire convoquer par une alliance sur le serveur 166 : HOS (House of Samouraï). À peine arriver, ils m'ont fait suivre un dur entraînement pour devenir l'un des leurs : un Samouraï.

Maintenant, que l’entraînement est réussi, je vais pouvoir présenter ma nouvelle famille. Je suis arrivé ici avec mes amis Nina, Kenny et Kléo.
Notre chef, Grimm est un homme très honorable et puissant. Il s’aide de ces officiers :

  • Tanjiro l’Arès, il est celui qui nous mèneras à la guerre.
  • Bourbie le Recruteur, il cherche et recrute les nouveaux Samouraï.
  • Ange le Tacticien, il nous fera les stratégies pour nous offrir la victoire.
  • Queen la Diplomate, elle négociera avec les alliances pour que nous puissions avancer.

Nous sommes peu nombreux et pas forcément les plus fort, mais nous nous battrons jusqu’au bout pour la victoire. Demain, nous allons connaître nos ennemies, mais aussi nos alliés.

7 Likes

Chapitre 2 : Nos alliés et nos ennemies


]

Nos alliés et nos ennemies sont tombés !!

Nous aurons donc LAS et OLD avec nous. Des alliances qui sont plus nombreuses que nous et sûrement meilleur. Nous avons rencontré OLD en expédition d’alliance, nous avions des membres plus fort, mais nous étions beaucoup moins nombreux ! Nous sommes placés au centre, nous aurons pour mission d’épauler et d’aider.

Dans le camp ennemi, j’aurais TOR, END et AAA. J’ai actuellement peu d’infos, mais je sais déjà que toutes les alliances de ce barren on même niveau. Nous aurons donc des fights équilibrés ! Tout va se jouer sur la stratégie !

Grâce à notre génialissime diplomate Queen, les 2 camps se sont convenu à mettre le bouclier de camps en même temps : 0 h UTC -8 h UTC. Je vais pouvoir participer à tous les fights !

6 Likes

Chapitre 3 : Les débuts


Après un long voyage, nous avons posé nos valises dans un drôle d'environnement, mais collé à notre camp, nous avons des ressources que nous pourrons collecter pour survivre. Nous sommes au centre et nos alliées ont fait leur base au nord et au sud de nos positions.

Nous avons envoyé plusieurs fourmis pour explorer les environs, les tous premiers rapports étaient mauvais, plusieurs insectes, on été observé beaucoup plus puissants que dans notre région initiale, ainsi que l’apparition de frelon qui sont néfastes pour nous. Les seconds rapports ont commencé à nous indiquer des points de fourmis soldats à prendre pour augmenter le nombre de soldats dans nos armées, mais aussi des bâtiments qui nous permettrais de nous renforcer.

Suite aux nombreux rapports d’espionnages, la stratégie a été donnée : prendre les points de soldats, mais aussi tous les bâtiments de notre zone. Nos alliées ont alors effectué la même stratégie.

Un dernier rapport vient de tomber… Nos ennemies auraient été repérées derrière des montagnes à plusieurs jours de marche… Les combats vont sûrement ne pas être évitables et la guerre va devoir être déclaré…

5 Likes

Chapitre 4 : L’ouverture et le premiers combat


Hier, dans la nuit, nos éclaireurs nous ont informés que les défenses des tunnels nous amenant à la zone centrale ont diminué. Nous avons donc décidé de l'attaquer et de le prendre. Maintenant, que nous l'avons, nous avons commencé à avancer avec nos tours pour découvrir cette nouvelle zone. Nos alliés ont décidé de faire la même chose pour que nous puissions avancer ensemble et faire face aux dangers. Au loin, nous apercevons, un grand bâtiment, nous en faisons donc notre objectif.

Au fur et à mesure de notre avancée, nous remarquons que les fourmis que nous avions identifiées comme ennemis sont déjà arrivées sur place. Un combat a donc été engagé. Malheureusement, nous n’étions que 7 contre 26 fourmilières. Le combat aura duré 2 heures. Pendant 2 heures, nous avons combattu en donnant tout ce que nous avons !



En 2 heures, nous avons tué énormément de fourmis adverses par rapport à nos adversaires, mais malheureusement le manque de certains membres important et leur surnombre a été vite handicapant pour nous. Ils n’ont pour l’instant aucun membre qui sort du lot, mais beaucoup de membres qui ont un excellent niveau ce qui en devient problématique.
À l’heure où je vous écris ces pages, nos ennemis continuent d’avancer et de détruire nos tours. Nous attendons au loin et les regardons pour revenir plus forts et plus nombreux. Seul le temps nous dira qui gagnera cette guerre, en espérant que nos alliés s’en sortent mieux sur leur premier combat que nous.

7 Likes

Chapitre 5 : L’arrivée des renforts


END (les jaunes) ont continué à nous repousser le plus loin possible de la merveille.

Suite, à nos défaites au Nord et au Sud, nous avons changé notre stratégie. Nos alliées du Nord ont donc fait la route pour nous rejoindre au Sud. Nous sommes donc passées en 3 contre 2. LAS poussant en bas pendant qu’OLD et nous poussons au-dessus. Pour l’instant, les combats se passent nous avons réussi à récupérer nos 2 bâtiments que nous avions perdu.


END a pour l’instant dû mal à savoir où défendre en priorité, en 2 h, ils ont déjà combattu contre les 3 alliances ce qui a très vite fatigué en champignon certains de leurs membres. Mais END a beaucoup de ressources et beaucoup de membres donc ce n’est pas un combat gagné d’avance.

Pour ma part, les combats se passent bien quelques joueurs sont plus fort que moi, mais pas d’énorme joueurs non plus. Mais tout peut changer extrêmement rapidement si nos ennemies commencent a avoir trop de bâtiments par rapport à nous !!

8 Likes