Quelles sont les nouveautés de la nouvelle île : "Étendues Sauvages" ?

Quelles sont les nouveautés de la nouvelle île : “Étendues Sauvages” ?

Les nouveautés


Une fourmi saisonnière gratuite, mais contrairement à l'ancienne île qui nous donnait forcément Couleur de rouille, cette fois, nous aurons le choix entre Couleur de rouille, Mordax ou Camponotus Uganda.
Six nouvelles fourmis vont faire leur apparition dans les éclosions de l'île, 2 pour chaque classe :

Un nouveau skin d’apparence et une nouvelle bulle de tchat :

Les nouveautés dans le gameplay


Comme vous l'avez déjà vu, l'île va être du 3 vs 3.
  • L’alliance dominante :
    Chaque camp (R5 et officiers) va devoir choisir une alliance dominante. Cette alliance deviendra le leader du camp ce qui permettra d’avoir des fonctionnalités supplémentaires.

  • Le blaireau :
    Il va remplacer le Gobie. Attaqué le blaireau permettra de gagner des récompenses et des Cristaux des Landes.

  • Les cristaux des Landes :
    Plusieurs façons d’en obtenir : croissance durant la saison, occupation de forteresse, Événement Chasseur des Landes ainsi que l’attaque sur le blaireau. Ces cristaux vont être nécessaires pour acheter des récompenses bonus.

  • La destruction de Merveille :
    Cette destruction peut être réalisée qu’une seule fois et va permettre d’obtenir des points de Merveille. Mais attention les bonus changeront une fois la destruction effectuée. Il faudras être extrêmement stratégique sur cette destruction.

Les récompenses


Récompenses de Victoire de Camps :


La victoire de camps sera décidée par rapport au point de Merveille. Ces points seront donnés selon les niveaux des merveilles occupés, mais aussi pour la destruction de merveilles.

Récompenses du classement de points d'hégémonie :


Comment avoir des points d'hégémonie ?

Les points d’hégémonie seront donnés tous les 1000 soldats saisonniers niveau 10 ou niveau 11 vaincu dans les tours ou dans les bâtiments.
Attention, les attaques sur une fourmilière et la destruction de soldats non-saisonniers ne donnent aucun point.

Selon notre classement d’hégémonie de notre camp, nous auront différents paliers de récompenses et selon la victoire ou non de notre camp.

Crocodilement votre reporter depuis le serveur 12
5 Likes

Bonjour,
Est-il possible d’avoir plus d’infos sur la destruction de la Merveille s’il vous plait ?
Merci

Tu veux savoir quoi exactement ?

Le but, j’imagine, c’est soit de rusher pour détruire une merveille du centre qu’on sait qu’on ne pourra pas tenir, soit d’aller détruire une merveille ennemie.
Si j’ai bien compris, ça te rapporte des points mais tu perds les bonus.
Il parle de “détruire activement”. ça se déclenche comment ? Est-ce que c’est parce qu’il faut tenir 45 minutes avant la destruction.
Voilà voilà, je me pose quelques petites questions quoi :sweat_smile:
Merci pour vos infos.
Bonne journée

Depuis nous avons fini Barren donc je peux te répondre.
Tu ne peux détruire la merveille que a partir de la 3eme étape donc quand la zone de l’arbre est ouverte. Lorsque la destruction de la merveille est lancé cela prend 3 jours. Le r5 qui peut lancer la destruction.
Quand elle est détruite, tu perds les bonus pour le camps mais pas pour l’alliance qui possède celle ci.
Tu gagne des points de Merveille de la détruire mais tu n’as donc pas les points de merveilles à la fin de l’étape de possession. Il faut donc la détruire quand tu sais que tu ne pourras pas la conservé.
De plus, détruire une merveille fait que la zone de cette merveille, les fight ne donne plus de points d’hégémonie, cela devient donc une zone “morte” au final.

2 Likes

Super, je te remercie pour toutes ces infos et d’avoir pris le temps de me répondre.
C’est beaucoup plus clair :sweat_smile:

2 Likes