Comment trouver des tutos pour ce jeu?

Salutations :slight_smile: . Veuillez excuser toute mauvaise traduction. Je suis d’accord : le jeu n’explique pas bien certains des aspects les plus avancés du jeu. Certaines d’entre elles sont conçues par les programmeurs, mais d’autres sont dues au fait qu’il s’agit d’un jeu créé plus récemment.

Les “fermes” sont, en substance, lorsqu’un joueur ouvre un deuxième ou un troisième compte dans le seul but d’envoyer des ressources des nouveaux comptes au compte principal. Certains joueurs ont 10 fermes ou plus, et d’autres (comme moi) se contentent d’un seul compte à suivre.

Avez-vous d’autres joueurs français sur votre serveur ? Cela peut être difficile lorsque vous devez utiliser le traducteur tout le temps. Il y a plusieurs groupes (et joueurs) français qui, j’en suis sûr, seraient heureux d’aider.

Ma seule suggestion forte: jouez à votre rythme, peu importe ce que les autres peuvent dire. Le jeu continue de se développer, mais cela devrait toujours être un jeu au lieu d’un nouveau travail :wink: .

2 Likes