Comment trouver des tutos pour ce jeu?

Bonsoir
Ce jeu est addictif !!
On ne s’en lasse pas cependant , je le trouve extrêmement complexe
C’est certainement dû à mon âge avance : 55 ans
Cependant, 5,03 Millions en 15 jours et niveau 20 svp :joy:
Les explications sont claires pour les premiers pas … mais pour le reste … je ne comprends rien
Il y a eu un événement cette nuit
Des concombres
Tout le monde semblait perdu
La traduction , n’est pas toujours bonne
Les personnes parlent de fermes ??
Elles se trouvent où ? Comment en construire ?
Il manque des explications , selon moi sur plusieurs sujets
Et ce forum est 99% en Anglais
Pas simple de capter quelque chose ou de poser des questions ciblées

Merci de votre aide à tous
Excellente soirée ou nuit

1 Like

Salutations :slight_smile: . Veuillez excuser toute mauvaise traduction. Je suis d’accord : le jeu n’explique pas bien certains des aspects les plus avancés du jeu. Certaines d’entre elles sont conçues par les programmeurs, mais d’autres sont dues au fait qu’il s’agit d’un jeu créé plus récemment.

Les “fermes” sont, en substance, lorsqu’un joueur ouvre un deuxième ou un troisième compte dans le seul but d’envoyer des ressources des nouveaux comptes au compte principal. Certains joueurs ont 10 fermes ou plus, et d’autres (comme moi) se contentent d’un seul compte à suivre.

Avez-vous d’autres joueurs français sur votre serveur ? Cela peut être difficile lorsque vous devez utiliser le traducteur tout le temps. Il y a plusieurs groupes (et joueurs) français qui, j’en suis sûr, seraient heureux d’aider.

Ma seule suggestion forte: jouez à votre rythme, peu importe ce que les autres peuvent dire. Le jeu continue de se développer, mais cela devrait toujours être un jeu au lieu d’un nouveau travail :wink: .

2 Likes

Il est vrai que la plupart des messages ici sont en anglais, mais le forum dispose d’un outil de traduction. Au bas de chaque message, il y a des icônes. Celui qui ressemble à un cercle traversé par des lignes traduira votre message, afin que vous puissiez recevoir de l’aide de n’importe qui, quelles que soient les langues parlées.

2 Likes